Papier peint, peinture, déco... le meilleur choix pour vos murs !
Nous vous garantissons les meilleurs prix sur vos papiers peints ! Ainsi si vous constatez un prix inférieur ailleurs, nous vous remboursons la différence.
Cette offre peut s’appliquer si, dans un délai de 30 jours suivant votre achat (date de commande) sur www.papierspeintsdirect.com, vous constatez qu’un commerçant propose la même référence moins chère.
Cette comparaison s’entend sur la base du prix TTC affiché d’un produit neuf, hors frais de port et de traitement de commande, hors promotion de tout type (chèques cadeau, codes promo, prix barrés, soldes…), vente privée, vente par un particulier (le bon coin, ebay...) ou déstockage. Le commerçant doit être immatriculé en France et vendre le produit dans les mêmes conditions que papierspeintsdirect.com. L’offre est limitée à un remboursement par personne physique ou morale sur un achat livré en France Métropolitaine et Corse.
Vous pouvez demander le remboursement de la différence en nous envoyant un message depuis notre formulaire de contact ici avec :
Il est impératif d’envoyer l’ensemble de ces éléments au plus vite après constatation du prix et au maximum 30 jours suivant votre achat. Passé ce délai, ou si il manque tout ou partie des informations, Papierspeintsdirect.com sera dans l’incapacité de procéder au traitement de votre demande et celle-ci sera donnée sans suite sans possibilité de recours.
Après vérification par son service clients, sous 7 jours maximum, Papierspeintsdirect.com s’engage à vous rembourser la différence (hors frais de livraison). Si toutefois le délai de 7 jours était dépassé pour des raisons indépendantes de sa volonté, Papierspeintsdirect.com ne pourrait en être tenu pour responsable. Par ailleurs, la vente à perte étant interdite (articles L.442-2, L.442-3, L.442-4 du code de commerce) le remboursement ne pourra entrainer une vente inférieure au prix d’achat de papierspeintsdirect.com.
Le compte bancaire du client sera crédité de la somme à rembourser suivant les délais imposés par le type de carte bancaire du client soit de 3 à 8 jours, voire en fin de mois en fonction de la banque du détenteur de la carte ou du type de carte. Dans tous les cas, le client pourra prendre contact avec sa banque pour s’assurer du bon fonctionnement de la procédure et des délais prévus.
Si le client a réglé par chèque ou virement, un chèque lui sera envoyé à son adresse de facturation.
Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via notre page dédiée.